En 2019, le Groupe LORET se lance dans le transport aérien et crée Saint Barth Executive, basée à St. Barth. La même année, Saint Barth Exécutive obtient son Certificat de Transport Aérien et devient ainsi une compagnie aérienne à part entière.
La société propose des solutions pour organiser les meilleures expériences de voyage et transferts à travers les îles des Caraïbes et la Guyane grâce à 3 monomoteurs à turbine, Pilatus PC-12NG.
Ces avions sont également équipés pour du transport médicalisé (patients, matériel, organes…) au travers de la compagnie Caribmedevac, également propriété du Groupe LORET.
En tant qu’acteur majeur des territoires ultra marins, le Groupe LORET a à cœur de garantir l’avenir du Groupe, de ses salariés et de ses partenaires. Rigueur, contrôle et éthique sont des principes clés qui sous-tendent notre action au quotidien. Nous entendons contribuer de façon positive et citoyenne à l’avenir des Régions ultramarines dans lesquelles nous opérons avec un accent particulier sur le désenclavement économique et numérique, la transition énergétique et la mobilité verte et durable.