loader image

Global Caribbean Network

Précédent
Suivant

Global Caribbean Network est la filiale commune du Groupe LORET et de la SEMSAMAR (Saint-Martin) qui a été retenue par la Région Guadeloupe dans le cadre d’une Délégation de Service Public pour la conception, la pose et l’exploitation du câble Guadeloupe Numérique reliant la Guadeloupe à Porto-Rico, ainsi que Saint-Martin et Saint-Barthélemy.

Une connexion supplémentaire à l’île de Ste Croix a permis d’étendre le périmètre de la Délégation de Service Public et de permettre ainsi une seconde sortie Internet outre celle de Porto Rico.

Global Caribbean Network propose à tous les opérateurs des îles qu’elle dessert un accès à la bande passante de manière équitable et transparente. Le Groupe LORET est très fier d’avoir été retenu par la Région Guadeloupe pour ce projet qui est un très grand progrès pour le désenclavement numérique, le développement économique et l’emploi en Guadeloupe, à Saint-Martin et dans l’ensemble des Petites Antilles grâce aux extensions de câble (Dominique, Martinique, Ste Lucie, St Vincent, Grenade, Trinidad) que le projet GCN a permis d’initier et que le Groupe a construites.

0590 57 10 00

0
GB / s
0
Clients opérateurs
0
Km
0
Taux de disponibilité (%)